Verdict

Je viens de passer mes nerfs sur la sage-femme de la PMA, qui a été tout sauf soutenante. Même si elle ne méritait pas ça, moi les gens qui se contredisent 4 fois dans la même conversation, j’ai peu d’empathie quand ça concerne mes ovaires.

On arrête tout. 2 mois de report. Je suis juste gavée. C’était le seul truc qui me consolait d’avoir des règles hémorragiques depuis hier après-midi. Et l’argument massue de la sage-femme « toutes les femmes dans votre situation vivent ça depuis un an ». Et c’est sensé aider ce genre de remarque ? Qu’on soit plus nombreuses à péter un plomb c’est sensé consoler? Moi ça aurait encore plus tendance à me faire péter un câble !

J’ai joué la carte de l’honnêteté, franchement, limite je regrette. Parce que mon chéri n’aurait plus rien eu au moment du transfert. Et que vu la réaction de paumée, je pense qu’il n’y a pas grand-monde qui le dise en fait.

Bref, j’en ai gros.

Une réponse sur “Verdict”

  1. Quel manque d’empathie… surtout à la lueur des infos officielles que tu avais et qu’eux même t’ont transmis ! La suite très bientôt je te le souhaite

Laisser un commentaire