Sinon c’est pas drôle !

Donc voilà, comme un truc linéaire, sans accroc, ce n’est pas rigolo, mon cher mari rentre hier après son boulot à 21h, tout tremblotant, c’est son collègue (qui sert à rien dans le boulot mais qui est brave) qui se baladait avec le traffic de l’équipe (pourquoi ? on ne sait pas) qui l’a ramené avec son vélo à la maison. Moi sur mon aprem de RTT j’avais amené ma fille pour le weekend à ses grands-parents.

Ce matin, début de fièvre, il va faire un test en pharmacie, c’est la première fois qu’il y passe lui. Et ben il a réussi du 1er coup. Positif!

Donc moi cas contact. J’irai faire un PCR lundi d’après mon médecin directeur référent covid, jusque là privée de boulot. Si une pause ne me déplaît pas à 1 ou 2 jours de mes règles, en revanche je flippe grave pour le traitement FIV. Je me dis que pour l’instant on est que sur le blocage, pas encore sur la stim, jusqu’à quand peut-on bloquer? Bref, je suis en stress. Je vais quand même faire un test à la pharmacie au cas où je sois celle qui l’a contaminée.

Franchement, ça aurait pu être pire, mais on aurait aussi pu passer à travers. Et puis en plus ma fille est chez ses grands-parents donc potentiel vecteur de contamination… même si ça nous arrange de ne pas l’avoir dans les pattes là maintenant tout de suite…

À suivre dans le prochain épisode…

Quel bazar

Je viens de trouver ça, je suis en dépression…

5 réponses sur “Sinon c’est pas drôle !”

    1. Sachant que là on en est qu’au blocage des follicules, que Mr n’intervient qu’à la fin du processus, que oui, j’imagine une grosse covid avec fortes fièvres ça doit altérer le sperme, mais il a eu qu’une fievrounete de 37,9°C réglée par un Doliprane. S’il n’avait pas été en surmenage au boulot je n’aurais pas insisté pour qu’il voit un médecin, et ça serait passé inaperçu, il aurait cru à des maux de tête dûs au surmenage justement…

    1. Et c’est le jour où je réalise (j’avais pas assez bien lu entre les lignes avant-hier) qu’une de mes meilleures amies est enceinte. Merde, attendez-moi 😤!

Laisser un commentaire