Optimisme naïf?

Ou juste stupide ?

J’attends mon J1. D’après mon appli, ça devrait être aujourd’hui, mais j’ai un peu lâché sur les tests d’ovulation et en vrai je pense que j’aurai mes règles demain.

Mais ce cycle a été exceptionnellement exempt de migraines (pour l’ovulation certes j’étais dopée aux antibios et Doliprane avec ma laryngite/sinusite non COVID) et de douleurs pré-menstruelles. Depuis que j’ai réarrêté la contraception, 5 jours avant je morfle, je gonfle, je bourgeonne comme une ado.

Là 0 microkyste/bouton inflammé (j’apprécie), quelques douleurs hier vite fait.

Bref, j’y ai cru, je me suis même dit que je patienterais jusqu’à dimanche et qu’on l’appellerait Valentin (oui oui les délires vont loin) même si c’est un jour qu’on ne fête jamais. Bref, j’étais optimiste.

J’ai pissé aujourd’hui. Pas l’ombre d’une petite ligne rosâtre tandis que le témoin était épais et rose vif ce petit bâtard…

Quelle idiote!

Bon du coup je viens de stériliser m’a coupe menstruelle. Moins glam comme st Valentin hein !😤😆

9 réponses sur “Optimisme naïf?”

        1. En plus niveau faux espoirs j’ai l’impression que c’est mon appli qui raconte de la m… Normalement y a 14 jours entre ovulation et règles non? Déjà que je viens d’apprendre qu’un pic de LH ne veut pas forcément dire qu’il y a ovulation 🤔

          1. Oui sauf si cycle plus long ! Ha bon ? Je ne savais pas pour le pic de LH. Tu avais utilisé quoi comme tests d’ovulation ? Et l’appli c’est quoi ?

          2. De ce que j’ai compris, sur les cycles longs, c’est l’ovulation qui tarde, mais il y aurait 14 jours entre l’ovulation et les règles. En l’occurrence mon pic de LH était autour du 1er/2 donc je ne vois pas pourquoi mon appli prévoyait un début de cycle samedi. Logiquement en fait aujourd’hui ou demain. Mais en effet c’est un cycle plus long que d’habitude me concernant. Sachant qu’en plus j’ai souffert de la prise d’antibio, les rapports n’ont mm pas vraiment été en phase. Mais c’est vraiment désagréable d’attendre. Je ne sais pas comment tu as fait pour gérer Nina.
            J’ai le moral dans les chaussettes, juste envie de me rouler en boule et d’attendre que ça arrive.

    1. Tu sais qu’avec ton stérilet tu peux utiliser une coupe? Moi on m’avait dit que non et mon gynéco m’avait dit que bien utilisé y avait pas de souci. La lunéale est parfaite pour ça.

Laisser un commentaire