Finalement

Finalement mon oestradiol est bas, à 48. Finalement la meuf m’a fait chialer ma race culpabiliser pour rien. On commence les piqouses ce soir.

Cependant ça a eu le mérite de me mettre le nez dans mon caca. Non je n’ai pas envie d’une p… de PMA. Mon cher et tendre m’a rappelé qu’on avait dit qu’on ne repasserait pas par là. Qu’on voulait un 2e naturel ou rien. Mais en vrai c’est pas si simple. En vrai on a eu un miracle, avec toute une combinaison de facteurs qui ont fait que. Mais j’ai pris 3 ans et demi de plus, je suis en insuffisance ovarienne et ces facteurs ne se représenteront pas.

Donc en vrai c’est PMA ou rien. Et nous le voulons ce 2e.

Mais d’une part actuellement ma mémoire avant si bonne me fait cruellement défaut, mais en plus je comprends tout de travers, je ne peux plus me faire confiance. Je vais donc voir le médecin parce que là rien ne tourne plus rond.

Mais quand même, je tiens à dire que c’est juste n’importe quoi ces rendez-vous en visio, je ne verrai même pas ma doc en vrai du protocole. Ça se passe en 10 min, sur mon lieu de travail où j’entends les cris et les portes qui claquent et je me demande si c’est juste D. qui exprime sa joie de voir ses potes ou si c’est E. qui entre en crise. Et toujours cette façon de balancer les infos comme si j’avais fait 10 ans de PMA et que c’était juste de la routine. Mais ce protocole je le découvre, je ne le comprends pas forcément bien, je n’ai pas le petit schéma qui va bien, on m’envoie sur youtube pour faire les mélanges de fertistart kit en 300 alors que ce sont des ampoules 150. Ça a l’air simple en vrai mais l’expérience du synarel me montre que je n’arrive plus à réfléchir.

Je ne vois que des internes pour les monitoring et les internes disent « Je vais me renseigner ». L’interne qui m’a appelée hier a dit 4 trucs qui se contredisaient en une seule conversation et c’est usant de devoir faire répéter, repréciser.

Je ne contrôle plus rien. Au point que l’idée d’un truc au cerveau m’a traversée. Mais bon, ce truc s’appelle travail, s’appelle aussi « ma puce ».

8 réponses sur “Finalement”

  1. pas facile de faire comprendre que la PMA est usant et que c est aussi par fois le seul moyen.
    de mon coté mon chéri pense que se sera plus simple pour le 2eme. perso j y crois pas trop… en tous cas si c est par là qu il faut passé pour le 2eme. j espere qu il comprendra.

    1. Et bien sûr toujours la réflexion (certes vraie) « Mais tu as déjà un enfant superbe en bonne santé ! » Oui et justement, je veux tout pareil X2!

  2. La fatigue doit être là et puis c’est pas inné de tout comprendre. C’est important d’être bien accompagné et puis si tu dois leur faire repérer 10 fois parce que tu n’as pas compris ben fait le ! Courage ma chère Lily

Laisser un commentaire